Rénovation de bateau
5 participants
Page 1 sur 1
Rénovation de bateau
Salut Guy j'espère que tu vas bien. Où en êtes vous avec la remise en service du bateau à Gerry?
Hazmat- Messages : 164
Re: Rénovation de bateau
ouin! donne nous en des nouvelles on est curieux de savoir comment ça va.
stefgen- Messages : 184
Salut Guy, Gerry et Denis, le Réservoir Poisson Blanc ça ne vous intéresse pas? Ce serait plaisant de se rencontrer de nouveau!
Il n'y a rien de commencé sur le bateau à Gerry, Il a tout ce qu'il faut pour le réparer, toutes les pièces sont achetés incluant la peinture. Il faut maintenant prendre le temps pour le faire.
Ta pas idée comme je suis triste d'avoir perdu le mien. Mon été ne sera pas du tout ce que j'avais prévu.
Je ne me décourage pas, la vie continue.
Ta pas idée comme je suis triste d'avoir perdu le mien. Mon été ne sera pas du tout ce que j'avais prévu.
Je ne me décourage pas, la vie continue.
Salut Guy, si cela t'intéresse je suis seul au poisson blanc tu pourrais te joindre à moi. Mon bateau n'a pas l'envergure de ce que tu avais mais il fait la job. Gerry pourrais se joindre à nous et nous partagerions avec Mike pour la pêche. Si tu as d'autres idées laisse le moi savoir le plus tôt possible et si je suis disponible, je suis ton homme.
Moi ça m'intéresse beaucoup mais je ne serai pas en vacance alors je dois vérifier mes disponibilités. Qu'elles sont les dates officielles ? Est-ce avec Mike vers le 8 juillet ?
denisr99- Messages : 76
Oui, c'est bien avec Mike le 8 juillet. J'attends de tes nouvelles.
Jacques
Jacques
ok je te reviens ASAP
Denis
Denis
denisr99- Messages : 76
Hazmat a écrit:Salut Guy, si cela t'intéresse je suis seul au poisson blanc tu pourrais te joindre à moi. Mon bateau n'a pas l'envergure de ce que tu avais mais il fait la job. Gerry pourrais se joindre à nous et nous partagerions avec Mike pour la pêche. Si tu as d'autres idées laisse le moi savoir le plus tôt possible et si je suis disponible, je suis ton homme.
Je travail la semaine du huit. Mes vacances sont du 21 juin au 10 août. Et la première semaine Marie travail alors si tu as des possibilités à ce moment, je suis partant.
Voici le défit qui nous attend à Gerry et moi. Et croyez-moi vous ne le reconaîtrez pas lorsqu'il sera terminé.
Salut Guy,
Pour tes vacances tu parles du 21 juillet et non pas du 21 juin! Si tu as des idées tu me les soumets, je suis ouvert. Un retour au Cabonga pourrait-être une option! J'attends de tes nouvelles.
Pour tes vacances tu parles du 21 juillet et non pas du 21 juin! Si tu as des idées tu me les soumets, je suis ouvert. Un retour au Cabonga pourrait-être une option! J'attends de tes nouvelles.
Tout un contrat, mais combien intéressant. Toutes sortes d'opportunités d'amélioration. Quels sont les dimensions du bateau?
C'est certain que ça m'intéresse pour le Cabonga Jacques. Et le bateau fait 16 pieds par 78 pcs de largeur. C'est un Starcraft 1962 et la coque est en tr;es bonne condition, un sablage et une peinture et c,est réglé. Pour l'intérieur, on a du plywood marin et tout ce qu'il faut pour le retaper. Nous avons les nouveaux feux de navigation tout le fillages incluant les nouveaux cadrans et un nouveau volant. Les bancs sont achetés et pareil pour la remorque. Ce qu'il nous faut maintenant c'est du temps pour faire le travail et ç ne devrait pas tarder.
ouin! beau défi.
Gerry et moi avons retiré le vieux plancher et avons commencé à retirer la vieille peinture. Ça va mieux qu'on le pensait, on pourra maintenant retirer tout le filage et le peinturer. Ensuite, on réinstalle tout en neuf.
Ce serait intéressant de voir l'évolution sur photos:D
C'est ce que nous allons faire Jacques, on vous montrera l'évolution en détail.
cool! j'ai bien hâte de voir ça.
moi aussi j'ai hâte de voir les améliorations. J'ai vu le bateau dans la cour de Gerry
et il n'y avait rien de fait dessus. ¨Ça va être intéressant à suivre.
De mon côté, j'ai l'intention de surélever le deck du mien, cela va créer de l'espace
de rangement et va me permettre de mettre le vivier à l'avant. Le vivier actuel va
devenir un coffre pour ranger mes agrès de pêche, présentement ils sont sous mon
banc et je dois me lever à chaque fois et c'est petit.Je mettrai des photos
aussi, ça pourrait donner des idées aux autres.
et il n'y avait rien de fait dessus. ¨Ça va être intéressant à suivre.
De mon côté, j'ai l'intention de surélever le deck du mien, cela va créer de l'espace
de rangement et va me permettre de mettre le vivier à l'avant. Le vivier actuel va
devenir un coffre pour ranger mes agrès de pêche, présentement ils sont sous mon
banc et je dois me lever à chaque fois et c'est petit.Je mettrai des photos
aussi, ça pourrait donner des idées aux autres.
mikega- Messages : 92
Bonne idée Mike et bienvenu sur le forum. j'ai bien hâte de vous montrer des photos du suivi de la restauration.
avez vous travaillé sur le projet récemment?
mikega- Messages : 92
Pas de nouvelles de Gerry depuis la semaines dernière. Je l'ai appelé la semaine passé et Il était supposé venir chez moi la semaine dernière et pas de nouvelles.
Page 1 sur 1