adrenalinesurleau.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie au lac d'argent

Aller en bas

Sortie au lac d'argent Empty Sortie au lac d'argent

Message par Hazmat Jeu 22 Aoû - 17:25

Voici quelques photos du séjour de pêche au lac d'argent de Denis et Jacques.

Commentaires de Jacques:  Superbe fin de semaine: Mon cher Guy, toi et Denis, en plus de la voix et surtout du rire (identique, c'est à s'y méprendre) vous avez plusieurs points en commun dont la joie de vivre, la bonne humeur et humour, patience à la pêche, discours très intéressant, lorsque je vous laisse le temps de parler et respect des autres. La pêche du vendredi sur le petit lac à la truite fut des plus passionnantes et malgré le fait que c'est un lac que tu fais normalement ton quota en une heure, cela nous à pris quatre heures. Pas fort, selon certains membres et même Denis, jusqu'à ce que d'autres y aillent samedi et dimanche et reviennent presque bredouille. Pour ce qui est de la grise, beaucoup sur le sonar mais on n'a pas réussi à trouver le bon appât, à suivre. Petits dorés qu'il a fallu remettre à l'eau et achigan presqu'absente. À l'exception de la truite, la pêche médiocre fut largement compensée par l'attrait de l'endroit , une température presqu'idéale et surtout de la très bonne compagnie. Des photos vont suivre de la part de Denis que je remercie encore une fois pour m'avoir permis de vivre un autre très beau séjour de pêche.

Commentaires de Denis:  Nous avons eu une superbe fin de semaine. Beaucoup de discussions intéressantes, rires et pêche à volonté!.
Hazmat a été fidèle à sa réputation, excellent partenaire de pêche et de voyage, ronfleur invétéré!
En bonis, ma première sortie de toute l'été sans mettre le toit sur le bateau et me taper une gros orage.

Sortie au lac d'argent Dsc_3414

Sortie au lac d'argent Dsc_3415

Sortie au lac d'argent Dsc_3416

Sortie au lac d'argent Dsc_3413

Hazmat

Messages : 164
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 73
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum