perdu ma job
+2
Le pêcheur
stefgen
6 participants
Page 1 sur 1
perdu ma job
ouin bien ça va pas bien pour moi aujourd'hui car je viens d'être mis à pieds. pas que je ne faisais pas l'affaire c'est que la cie a perdu plusieurs contrats dernièrement et ils n'avaient plus les moyens de me payer.
c'est triste en maudit car je l'adorait ma job. En plus Nicole n'a plus de revenu depuis cette semaine car son assurance met fin aux prestations donc on est dans marde en calvaire. Il va falloir que je fasse affaire avec le chômage en attendant de me trouver une autre job. le chômage c'est bien beau mais il faut attendre 4 à 6 semaines avant de recevoir quelque chose. on a le temps de crever de faim maudit calvaire. j'espère bien me trouvé quelque chose d'ici peu sinon je vais devoir vendre la maison bien plus vite que prévu.
j'avais besoin d'en parler car je suis un peu sur la déprime.
c'est triste en maudit car je l'adorait ma job. En plus Nicole n'a plus de revenu depuis cette semaine car son assurance met fin aux prestations donc on est dans marde en calvaire. Il va falloir que je fasse affaire avec le chômage en attendant de me trouver une autre job. le chômage c'est bien beau mais il faut attendre 4 à 6 semaines avant de recevoir quelque chose. on a le temps de crever de faim maudit calvaire. j'espère bien me trouvé quelque chose d'ici peu sinon je vais devoir vendre la maison bien plus vite que prévu.
j'avais besoin d'en parler car je suis un peu sur la déprime.
stefgen- Messages : 184
Re: perdu ma job
Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle mon ami, je t'appel ce matin car je ne laisserez pas un ami dans cette merde sans faire ce que je pourrai pour t'aider. Il faut garder espoir et avoir confiance, le beau temps reviendra.
de même pour moi, on est tous derrière toi Stef, craint pas.
mikega- Messages : 92
Je rejoint le club de Stéphane, moi aussi j'ai eu droit a toute une surprise hier, le directeur
de l' école ou je travaille m'a annoncé l'abolition de mon poste pour restriction budgétaire.
Je me retrouve donc au chômage, heureusement je fais de la réno avec mon chum, ça va
m'aider un peu financièrement. Cancer, décès et perte d'emploi , tout ça en l'espace d'un
an et demi. Ça va bin finir par arrêter a un moment donné.......
de l' école ou je travaille m'a annoncé l'abolition de mon poste pour restriction budgétaire.
Je me retrouve donc au chômage, heureusement je fais de la réno avec mon chum, ça va
m'aider un peu financièrement. Cancer, décès et perte d'emploi , tout ça en l'espace d'un
an et demi. Ça va bin finir par arrêter a un moment donné.......
Perdez pas courage les gars et si je peux vous aider faites moi signe. Le beau temps reviens toujours pour ceux qui persévèrent... et croyez moi je suis bien placé pour parler.
denisr99- Messages : 76
Il y a effectivement une lumière au bout du tunnel, parfois elle vient vers nous mais bien souvent, c'est à nous d'aller vers elle. Lâchez pas, vous allez y arriver.
Je rejoint le club de Stéphane et Mike moi aussi j'ai eu une surprise l'abolition de mon poste pour restriction. De la "SHIT"
galg25- Messages : 24
Ouin, toute une surprise ça Gerry . De toute façon, je crois que tu sera mieux ailleurs.
Bonne chance pour ta recherche d'emplois.
Bonne chance pour ta recherche d'emplois.
calvaire c'est quasiment rendu une mode la perte d’emploi !! si ça continue de même on va tous pouvoir pêcher la semaine avec Jacques cet hiver.
stefgen- Messages : 184
Désolé pour toi Gerry. Je ne suis pas certain mais je crois que ton congédiement est illégal; informe toi comme il faut.
D'un autre coté je suis d'accord avec Guy, tu vas surement être mieux ailleurs car ces gens ne te respectent pas. Bonne chance mon ami.
D'un autre coté je suis d'accord avec Guy, tu vas surement être mieux ailleurs car ces gens ne te respectent pas. Bonne chance mon ami.
Hazmat- Messages : 164
Je suis de tout coeur avec toi Gerry ainsi que Stef.
Je pensais me retrouver dans la "shnoutt" avec ma perte d'emploi, mais je
travaille presqu'à tout les jours avec mon chum André.
Je pense même me partir à mon compte dans la réno, il y en a plein à
faire dans mon coin.
Je pensais me retrouver dans la "shnoutt" avec ma perte d'emploi, mais je
travaille presqu'à tout les jours avec mon chum André.
Je pense même me partir à mon compte dans la réno, il y en a plein à
faire dans mon coin.
Mike
mon voisin a pris sa retraite il y a 3 ans et il a décider de partir un petit side line de reno. depuis ce temps il travaille tous les jours et il doit refuser des projet....alors je te dis GO FOR IT !
mon voisin a pris sa retraite il y a 3 ans et il a décider de partir un petit side line de reno. depuis ce temps il travaille tous les jours et il doit refuser des projet....alors je te dis GO FOR IT !
denisr99- Messages : 76
Page 1 sur 1