Pêche sur la glace
+3
Le pêcheur
stefgen
Hazmat
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pêche sur la glace
Hey! Mon frère, j'insiste pour t'avoir avec nous. J'étais très heureux de savoir que nous allions faire cette activité ensemble. Donne-moi de tes nouvelles à ton retour. Bonne fin de semaine à Barcelone.
andré et moi travaillons demain. André dit de ne pas vous en faire, il va communiquer avec Stef pour y aller un autre jour, même si c'est la semaine, c'est pas grave pour lui. Pour ce qui est du poêle, je m'en occupe. C'est de valeur, André et moi en avons jeté un l'hiver dernier, en excellant état. On travaille dans la réno et on a toujours des occasions comme celle-là. J,en ai spotté un à $100 nég. , donc je pourrais l'avoir aux environ de $75.
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
mikega- Messages : 92
Salut la gang ,on s'est vu a l'épluchette de blé d'inde a stephane ,je suis ben content de faire parti de ce projet ,l'hiver c'est ma saison ,avec mon travail j'ai plus de congé la semaine que la fin de semaine ,je connais pas le lac st-louis mais en autant qu'on prend du doré et brochet ,ca fait mon affaire et pecher en bonne compagnie ,c'est toujours le fun ,je suis respectueux des affaires qui m'appartient pas et respectueux des poissons ,je suis pret a me déplacer chez stephane dans mes congés pour améliorer la roulottes ,au plaisir de se voir
ps.mes trucs de peche sur la glace son déja pret lol
ps.mes trucs de peche sur la glace son déja pret lol
snakke- Messages : 15
Bienvenue Daniel (Snakke). Est-ce que tu as lu la convention et si oui ton opinion. Sous la rubrique Pêche sur la glace, il y a d'autres messages qui te concernent en tant que membre du groupe.
Hazmat- Messages : 164
soit le bienvenue parmi nous mon cher daniel.
stefgen- Messages : 184
Bonne nouvelle, la roulotte est rendu chez Stéphane, qui va être de retour mardi. Moi je vois être de retour lundi le 21. On peut commencer à travailler sur l'extérieur de la roulotte; enlever les écritures, inspecter le dessous de la roulotte et enlever ce qui ne sert plus. Pour les lumières je vais amener le câblage à mon retour.
Communiquez avec moi quand vous serez prêt. Si la température nous le permet lundi, je pourrais être avec vous.
Merci Guy, mais Stéphane et moi ne serons pas là lundi! Je suis de retour le lundi d'après,
avont nous droit a a des photo de votre projet
marieden- Messages : 37
stefgen- Messages : 184
Pas une cabane sa mes un condo 5 etoiles felicitation pour votre projet
Tu as tout à fait raison mon Denis, c'est effectivement un condo. Reste à savoir si la glace tiendra le coup au printemps, faudra être vigilent lors des haussent de température. J,en profite pour te dire que marie et moi avons bien hâte de vous revoir ta douce moitié et toi.
peut etre une peche sur la glace avec un bon souper et le poisson en prime
marieden
marieden
Et puit votre peche sur glace comment se presente t'elle pour ma part petite perchaude et manche de marteaux
Jusqu'à maintenant ça ressemble pas mal à cela nous aussi. Deux sorties et 5 perchaudes de capturées. La roulotte sera déplacer un peu plus vers le large quand la glace sera plus sécuritaire et nous verrons si cela améliorera les résultats.
Le plaisir est d'être en groupe....le poisson sera la bonus
Le plaisir est d'être en groupe....le poisson sera la bonus
denisr99- Messages : 76
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3