baskatong oct. 2013
4 participants
Page 1 sur 1
baskatong oct. 2013
voici un vidéo de notre dernier voyage au baskatong en octobre dernier:
stefgen- Messages : 184
Re: baskatong oct. 2013
Merci de partager ces bons moments Stéphane, pour faire changement, on a le goût d'y être. Vous avez vraiment fait une belle pêche, good for you. Je sais pas si il y avait de l'amour dans l'air, mais il y avait de la mousse dans l'eau lolll.
y'avait aussi de la mousse dans mon carburateur lors du premier film, je m'en suis aperçu pendantLe pêcheur a écrit:Merci de partager ces bons moments Stéphane, pour faire changement, on a le goût d'y être. Vous avez vraiment fait une belle pêche, good for you. :)Je sais pas si il y avait de l'amour dans l'air, mais il y avait de la mousse dans l'eau lolll.
que les bons samaritains nous remorquait, sauf qu'à bas régime le moteur étouffait. Après un petit
tour de passe passe de André, le tout était réglé. Ce fût effectivement un beau voyage, il a fait
beau presque tout le temps et le poisson était au rendez vous. Merci pour ce beau vidéo mon cher Stef!
En passant Stef, mon starter fonctionne très bien, il faut que je change les fils qui mènent à la batterie
je m'en suis aperçu avant hier en le remisant.Un autre problème de réglé....
mikega- Messages : 92
Ca ces les trips de peche que je me promet de faire un jour camping sauvage sur pointe de sable bravo pour le video
marieden- Messages : 37